coucou tout le monde, de retour d’un week-end de 4 jours à Limoges, je me suis empressée d’aller chercher le numéro 57 d’esprit scrap. En août dernier, à ma grande surprise, Aurélie Gabert, ayant vu les transformations de mon atelier créatif, m’a demandé d’écrire un article agrémenté de photos de mon atelier. c’est avec plaisir que j’ai accepté et me voilà page 77.  Il y a de belles créations aussi, la page de la couverture est magnifique. Il vous reste plus qu’à vous le procurer 😀

Je vous souhaite une bonne soirée.

Commentaires sur: "Magazine « Esprit Scrap »" (4)

  1. Bravo Flo toutes mes félicitations !bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Moriamez Isabelle a dit:

    Hé tu deviens une vraie star. C’est super ! Félicitations. Il y a des lustres que je n’ai pas acheter une revue de scapbooking. Cest tentant ☺ Isabelle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire